L’atelier, lieu de fusion des idées et des bijoux…

L’atelier, univers de création…

Bienvenue dans mon univers, dans l’atelier d’où sortent tous les bijoux, et où se concrétisent, se façonnent toutes les idées de création qui me sont passées par la tête…c’est ici précisément que les idées fusionnent avec la matière. Je dispose de tous les outils indispensables à la confection de mes pièces de bijouterie, selon les méthodes de fabrication traditionnelles : petits outillages (pinces, pieds à coulisse, brucelles, limes,  scie bocfil, cisailles…), et machines outils (tels que polisseuse, scie ruban, l’indispensable laminoir…).

Lieu de rencontre…

C’est aussi un espace convivial, authentique, où je reçois des âmes en quête d’artisanat, de « fait-main ». Beaucoup viennent voir, observent en secret…d’autres le font à voix haute, posent des questions…à chacun sa façon de faire. Pour beaucoup, l’atelier est un lieu authentique où l’on vient observer la créatrice, son univers, et où on achète les bijoux en transparence .

Vous y trouverez mes dernières créations, celles qui ne sont encore que des croquis, des prototypes, des pièces éclatées, et d’autres fraichement achevées.

Si vous souhaitez me visiter, merci de me contacter avant aux coordonnées figurant dans la rubrique « contact ».